Kanga Training

Très en vogue en Autriche et en Allemagne, le Kanga-Training arrive en France et dans les Pyrénées-Orientales.  Sa particularité ? Un mix de sport, de bien-être et de convivialité avec Petitou bien au chaud dans sa petite ‘poche’ (écharpe ou porte-bébé physiologique). A vous la forme avec un bébé qui se détend et profite de votre proximité.

En avant le sport avec Sibylle Wiedmer, animatrice de Kangatraining à Argelès sur mer, kinésithérapeute et conseillère de portage bébé.

Fonctionnement
Comme cet entraînement est parfaitement adapté à la jeune maman, les séances peuvent démarrer 8 à 10 semaines après l’accouchement, avec l’accord du médecin.
Les cours se déroulent par cycle de 8 semaines avec un niveau qui augmente à chaque fois.  La gamme d’exercices est complète : amélioration de l’endurance cardiovasculaire, développement de la capacité de la force musculaire, musculation du plancher pelvien et des abdominaux...

Et bébé ?
Pendant ce temps, le Kanga-Bébé ‘s’enchante ou s’endort’ tout contre sa maman. Tout comme un 2ème effet KissCool le Kanga-Training est même idéal quand il est agité, fatigué ou qu’il ne trouve pas le sommeil.
Pour que cela soit confortable l'accent est mis sur un portage physiologique, avec un dos bien soutenu jusqu'à la nuque et les jambes jusqu'au creux des genoux. Chaque cycle démarre avec un atelier de portage (porte-bébé adapté ou écharpe). Du matériel est empruntable sur place.

Les cours ont lieu à PyhsicForm, avenue molière, Argelès sur mer (près du collège et du stade)
1 Séance découverte possible.
Inscription toute l’année

Infos :
Sibylle Wiedmer
04.34.29.33.99
06.37.64.32.90
Mail : sibylle.wiedmer@laposte.net
Site : www.kangatraining66.fr
Page Facebook
Prix : cours ouvert 9 euros / séance ; cours de 8 semaines : 56 euros

Toutes les activités 0 - 3 ans dans les Pyrénées-Orientales